Equities Trading

Equities Trading
Trade Equity CFDs on FP Markets trading platforms
COMMENCER À NÉGOCIER

Equities Trading

FP Markets offre une exposition aux marchés des actions internationaux avec des données de marché authentiques, des commissions réduites et des marges compétitives. Visualisez vos transactions à l'aide de données de marché réelles et négociez de manière transparente en utilisant des contrats de différence (CFD) sur 3 continents différents et sur plus de 2 000 actions. Placez des ordres sur des positions de tailles supérieures en choisissant entre des comptes de négociation à effet de levier avec des taux de financement compétitifs. Avec la possibilité de placer des positions longues ou courtes, vous pourriez potentiellement tirer profit des mouvements de prix des sociétés institutionnelles du monde entier.

Exposition globale

Exposition globale

Une exposition sur 4 continents et sur plus de 10 000 actions

Instant Settlement

Vente à découvert

Votre style de négociation sera plus flexible avec la possibilité de bénéficier de toutes les conditions de marché en négociant des positions longues ou courtes

Real Market Data

Exécution DMA

Négociez des données de change réelles et visualisez vos ordres au fur et à mesure

Better Margins

Levier max

Marges hautement compétitives vous permettant d'accéder à une plus grande exposition.

La négociation d’actions est l’achat et la vente d’une fraction de la propriété d’une entreprise. En bourse, les prix de négociation et le volume en attente à chaque niveau de prix sont disponibles au public dans ce que l’on appelle le « carnet d’ordres ». La possibilité d'accéder au carnet d'ordres est une caractéristique unique du modèle de tarification de l'Accès direct au marché (DMA) et offre aux traders une exécution transparente et précise. En plus des données de marché authentiques, le modèle de tarification d'Accès direct aux marchés vous permet d’acquérir une position longue sur presque tous les titres en bourse et sur la liste la plus longue de positions courtes disponibles.

En Australie, le marché boursier a des phases de pré-ouverture et de pré-clôture durant lesquelles les ordres d'achat et de vente peuvent se chevaucher. Un algorithme informatique fait correspondre ensuite ces ordres et détermine les cours d'ouverture et de clôture sur lesquels se négocient le plus grand nombre de titres. FP Markets donne accès à ces deux phases de marché et à toutes les liquidités supplémentaires associées.

Les produits financiers ADM dérivés tels que les contrats de différence (CFD) existent pour imiter les mouvements de prix des produits actions. Les CFD offrent une exposition au mouvement des cours des actions, à la hausse comme à la baisse, sans réellement détenir l'action. Les fournisseurs de CFD offrent généralement des paiements en espèces lorsqu'un titre rapporte des dividendes, mais ne fournit pas d''avoir fiscal.

CFD DMA

Nombre d'actions par bourse

BOURSE

Australie
Royaume-Uni
NASDAQ USA
NYSE USA
Hong Kong
Singapour

Actions

  • Australie2165
  • Royaume-Uni1674
  • NASDAQ USA1674
  • NYSE USA1885
  • Hong Kong2149
  • Singapour781
Négocier avec FP Markets


bullet Accès +10 000 instruments financiers
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous acceptez de recevoir les futurs supports marketing de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.








Get instant Updates in Telegram
Sitemap | © FP Markets 2020

Equities

Equities

Trade indices on FP Markets trading platforms
START TRADING

Equity

FP Markets offers exposure to international equity markets with genuine market data, lower commissions and competitve margins. See your trades using real market data and trade transparently using Contracts for Difference (CFDs) across 3 different continents and over 2000 stocks. Command higher position sizes by choosing between leveraged trading accounts with competitive financing rates. With the ability to go long and short you could potentially profit on the price movements of companies from around the globe.

Global Exposure

Global Exposure

Get exposure across 4 continents and over 10,000 stocks

Instant Settlement

Short Sell

Become a more flexible trader with the ability to profit in all market conditions by trading both long and short.

Real Market Data

DMA Execution

Trade real exchange data and see your orders in the queue

Better Margins

Leverage

Highly competitive margins, allowing you access to larger exposures.

Equities trading represents buying and selling fractional ownership of a company. On a stock exchange, trade prices and the pending volume at each price point are publicly available in what’s known as the "order book". The ability to access the exchange order book is something unique to the Direct Market Access (DMA) pricing model and provides traders with transparent and precise execution. In additional to genuine market data the DMA pricing model ensures you can go long on almost securities on the exchange and the widest available list of shorts.

In Australia, the stock market has pre-open and pre-close phases where buying and selling orders are allowed to overlap. A computer algorithm then matches these orders and determines the opening and closing price where the most amount of stocks trade through. FP Markets provides access to both these market phases and all the associated extra liquidity.

Derivative DMA financial products such as Contracts for Difference (CFDs) exist to mimic the price movements of equity products. CFDs offer exposure on stock price movement, both up and down, without having ownership of the actual stock. Providers of CFDs typically offer cash payouts when a stock pays dividends but do not provide franking credits.

DMA CFD

Equity Count Per Exchange

EXCHANGE

Australia
United Kingdom
USA NASDAQ
USA NYSE
Hong Kong
Singapore

Equities

  • Australia2165
  • United Kingdom1674
  • USA NASDAQ1674
  • USA NYSE1885
  • Hong Kong2149
  • Singapore781

Trade with a regulated broker

bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Auto open & close positions
bullet News & economic calendar
bullet Technical indicator & charts
bullet Many more tools included

By supplying your email you agree to FP Markets privacy policy and receive future marketing materials from FP Markets. You can unsubscribe at any time.








© FP Markets 2019