Courtier forex réglementé

Réglementé
Forex Broker
Règlementation

Négocier avec un courtier forex règlementé

FP Markets est réglementé par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC), l'organisme australien de réglementation et de surveillance financière des entreprises. La société est titulaire d'une licence de services financiers australienne (AFSL) et est pleinement autorisée à fournir des services financiers.

Avec plus de 40 récompenses dans le domaine du service à la clientèle et des technologies d'exécution, FP Markets est l'un des courtiers forex les plus fiables du secteur. Gagner une abondance de récompenses dans l'espace concurrentiel du marché des changes ne se fait pas du jour au lendemain. Créé en 2005, FP Markets a fourni aux traders de forex une expérience de trading exceptionnelle et s'efforce toujours de figurer parmi les meilleurs courtiers de forex.

Les traders peuvent choisir parmi un large éventail de plateformes, dont MetaTrader 4, la plateforme de trading forex la plus populaire au monde, ou sa sœur plus récente, Metatrader 5. Une vaste gamme de produits de trading de CFD est également disponible sur la plateforme de trading Iress. Ceux qui souhaitent négocier des paires de devises telles que l'EUR/USD, l'AUD/USD et la GBP/USD ou des contrats à terme sur les matières premières peuvent le faire avec un fort effet de levier et de faibles spreads.

Les nouveaux traders ont l'avantage supplémentaire de pouvoir apprendre à identifier les conditions de trading à haut risque grâce à un compte de démonstration. Lorsqu'ils sont prêts à passer à l'étape suivante du trading en ligne, les traders de FP Markets sont en mesure d'ouvrir un compte live avec un dépôt minimum très bas de seulement 100 $. FP Markets permet également l'utilisation de conseillers experts (EAs) ainsi que le scalping et la couverture, ce qui en fait la destination idéale pour les traders de tous niveaux de compétence.

Why Choose an Australian
courtier réglementé australien comme FP Markets

La réalité du trading est qu'il n'existe pas de stratégie unique et sûre. FP Markets dispose d'équipes spécialisées en matière de conformité et de support à la clientèle qui veillent au respect des réglementations strictes en matière de protection des investisseurs, telles que définies par l'ASIC. La meilleure façon d'éviter les escroqueries potentielles est de négocier les devises avec un courtier réglementé tel que FP Markets.

Licence

Réglementés par l'ASIC, nous nous conformons à des exigences strictes en matière de fonds propres afin de nous acquitter de nos obligations de paiement et nous appliquons des procédures internes saines de gestion des risques, de reporting financier, de recrutement du personnel et de programmes d'audit externe.

Fonds séparés

Nous veillons à ce que les fonds des clients de détail restent toujours séparés du capital de la société et protégés par des banques de premier ordre. Les fonds des clients ne sont en aucun cas utilisés pour couvrir les dépenses de la société.

Liquidité
de haute qualité

La liquidité de FP Markets provient d'institutions financières de premier plan afin d'assurer une liquidité multi-actifs à nos traders. Cette qualité de niveau institutionnel donne à nos traders les plus hauts niveaux de liquidité interbancaire.

.

Gouvernance d'entreprise

Nous proposons à nos clients des relevés de compte réguliers. Nos comptes financiers sont audités par des cabinets d'audit externes, afin de garantir le respect constant de la réglementation dans toutes les opérations.

Négocier avec un courtier réglementé primé mondialement et de toute confiance

Négocier avec un courtier réglementé par l'ASIC sur lequel vous pouvez compter


bullet Accès à +10 000 instruments financiers
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous acceptez de recevoir les futurs supports marketing de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.





Get instant Updates in Telegram
Plan du site | © FP Markets 2020

NEWS: * FP Markets has been named as "Best Global Forex Broker" at the Global Forex Awards 2020 (to add to its award in 2019). SPREADS LATEST: ** Data acquired from our server shows our EURUSD spread to be 0.0 pips on average 55.84% of the time from 01-08-2020 to 31-08-2020 (available for our RAW Spread trading accounts only).

Regulated Forex Broker

Regulated
Forex Broker
Regulation

Trade with a Regulated Forex Broker

FP Markets is regulated by the Australian Securities and Investment Commission (ASIC), Australia’s corporate regulatory body and financial watchdog, holding an Australian Financial Services Licence (AFSL) and is fully licensed to provide financial services.

With over 36 industry awards in the field of client servicing and execution technologies, FP Markets is one of the most reliable forex brokers in the industry. Earning an abundance of awards in the competitive forex market space does not come overnight. Established in 2005, FP Markets has provided forex traders with an outstanding trading experience and we continues to strive to be among the best forex brokers globally.

Clients can choose from a wide range of platforms including MetaTrader 4, the world's most popular forex trading platform plus it's newer sibling Metatrader 5 as well as Iress for DMA CFDs. Those looking to trade currency pairs such as the EUR/USD, AUD/USD and GBP/USD or commodity futures can do so with high leverage and low spreads.

New traders have the added benefit of being able to learn to identify high risk trading conditions with a demo account. When ready to take the next step in online trading, FP Markets clients are able to open a live account with a very low minimum deposit of as little as $100. FP Markets also caters for the use of Expert Advisors (EAs) along with scalping and hedging making us the destination for traders of all skill levels.

Why Choose an Australian
Regulated broker like FP Markets

The reality of trading is that there is no single safe strategy. FP Markets has dedicated compliance and customer support teams that ensure compliance with stringent regulations for investor protection as laid out by the ASIC. The best way to avoid potential scams is to trade forex with a regulated broker such as FP Markets.

Licensing

Regulated by the ASIC, we adhere to strict capital requirements to meet client payout obligations and employ sound internal procedures for risk management, financial reporting, staff hiring, and external audit schedules.

READ USER GUIDE

Segregation
of Funds

We ensure that retail client funds are always kept separate from the firm’s capital, held by leading banks. Under no circumstance is client money used to meet company expenses.

READ USER GUIDE

Top-Tier
Liquidity

FP Markets' liquidity streams from top tier financial institutions to ensure multi-asset liquidity for our traders. This institutional-grade quality gives our traders the highest levels of interbank liquidity.

READ USER GUIDE

Corporate
Governance

We offer our clients regular account statements. Our financial accounts are audited by external audit firms, to ensure constant compliance with regulations across operations.

READ USER GUIDE

Trade with a Global
Award-Winning
Regulated Broker
You Can Trust

Trade with an ASIC regulated broker you can rely on


bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Auto open & close positions
bullet News & economic calendar
bullet Technical indicator & charts
bullet Many more tools included

By supplying your email you agree to FP Markets privacy policy and receive future marketing materials from FP Markets. You can unsubscribe at any time.





Get instant Updates in Telegram
Sitemap | © FP Markets 2020