CFD sur crypto-devise

CFD sur crypto-devise
La négociation des CFD sur crypto-monnaie est passionnante en ce moment. Tirez parti de la volatilité des marchés d'actifs et de la classe d'actifs la plus excitante du monde en négociant des CFD sur crypto-monnaie sans qu'un portefeuille ou un échange numérique ne soit nécessaire.
COMMENCER À NÉGOCIER

Négociez les crypto-monnaies les plus excitantes

Êtes-vous prêt à faire partie de la révolution monétaire ? Saviez-vous que les 5 devises les plus échangées sont le Bitcoin, l'Ethereum, le XRP (Ripple), le Bitcoin Cash et le Litecoin ?

 

La négociation des CFD sur crypto-monnaie est passionnante à l'heure actuelle, d'autant plus qu'il s'agit d'un marché très volatile. Cette volatilité crée de nombreuses opportunités de négociation, en particulier si vous négociez sur l'une des plateformes de négociation de crypto-monnaie les plus populaires. Et vous pouvez négocier plus que le Bitcoin en AUD ou BTC en AUD. Vous pouvez négocier de multiples combinaisons de cryptos et cryptos contre des devises fiat.

Pourquoi négocier des CFD sur crypto-monnaie?


Négocier des crypto-monnaies via des CFD (Contrats de Différence) est une nouvelle façon de négocier ce marché volatile. Et vous n’avez même pas besoin d’être un expert pour négocier des bitcoins et autres CFD sur crypto-monnaie.

  • Excellent moyen de diversifier votre portefeuille
  • Les prix des bitcoins ne sont corrélés à aucun autre instrument financier
  • Les actualités sur les crypto-monnaies, plutôt que les événements géopolitiques ou économiques, ont une incidence sur les prix
  • C'est un marché qui fonctionne 24/5
  • Les cryptos sont beaucoup plus actifs que les fiat
  • les devises et les changements spectaculaires peuvent conduire à d’énormes fluctuations en une journée.
  • Négocier les cours à la hausse et à la baisse
  • Négocier sans avoir besoin d'un portefeuille crypto
  • Bénéficiez de faibles spreads
  • Négocier sur effet de levier

Choisissez parmi plusieurs cryptos


Choisissez des CFD sur cryptos parmi plusieurs actifs numériques, tels que le Bitcoin, le Litecoin, l'Ethereum, le Bitcoin Cash et le Ripple, pour une plus grande exposition sur le marché.

Courtier primé



Négociez des CFD sur cryptos avec un courtier primé, licencié et réglementé par l'ASIC, pour des pratiques de négociation surveillées et la séparation des fonds.

Plateforme de trading avancée

 

Profitez de la négociation de qualité institutionnelle des CFD avec la suite de plateforme Iress, d'un accès mondial, d'une exécution rapide et d'outils de création de graphiques avancés.

Spreads serrés



Négociez des CFD sur cryptos avec les spreads les plus serrés, un effet de levier concurrentiel, une exécution à latence ultra faible et les dernières nouvelles en matière de crypto-monnaie.

Connaissez votre crypto-monnaie

 

Bitcoin (BTC)

Le bitcoin est la monnaie numérique avec la capitalisation boursière et les niveaux de prix les plus importants depuis sa création en 2008. Il domine 50 % de la capitalisation boursière totale du marché crypto. Le prix le plus élevé jamais atteint par le Bitcoin était en décembre 2017, alors qu'il a atteint la barre des 19 783 $. Les experts estiment que cette devise peut atteindre des niveaux de prix beaucoup plus élevés à l'avenir.


Litecoin (LTC)

Semblable au Bitcoin, LTC diffère en termes d’évolutivité. Il faut environ 2,5 minutes pour miner un bloc, contre 10 minutes pour le Bitcoin. Le litecoin est certainement l'un des altcoins les plus populaires. La crypto-monnaie Litecoin (LTCUSD) est un fork du Bitcoin (BTCUSD), car ses développeurs ont copié le code du Bitcoin, y ont apporté de nombreuses modifications et lancé le nouveau projet.


Ripple (RPL)

Le réseau Ripple, favori des grandes banques comme Santander et Bank of America, est le système de règlement brut en temps réel de la prochaine génération. Il permet des transactions de fonds transfrontalières en quelques secondes, à des coûts très bas.


Ethereum (ETH)

La deuxième plus grande crypto-monnaie après le Bitcoin, elle permet aux développeurs de créer des contrats intelligents sur la plateforme. L'Ethereum a gagné en popularité au fil des ans, en raison de son implication dans plusieurs projets de blockchain.


Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash a été créé par la fork du Bitcoin le 1 er août 2017, et créé une nouvelle version de la blockchain avec des règles différentes. Bitcoin Cash a été créé pour contrer un problème d’extensibilité prolongé du Bitcoin. Il fonctionne en basculant de la chaîne principale Bitcoin à une nouvelle version. Le logiciel a maintenant une capacité permettant un plus grand nombre de transactions (de huit mégaoctets pour être exact). Il exécute la promesse initiale du Bitcoin en tant que « cash électronique peer-to-peer ». L'avenir brille de mille feux avec une croissance sans restriction, une adoption mondiale, une autorisation sans innovation et un développement décentralisé.

Chez FP Markets, nous vous proposons la plateforme de négociation des crypto-monnaie la plus robuste, ainsi que les dernières actualités et les prix en continu des différentes crypto-monnaies, dont le Bitcoin. Choisissez parmi plusieurs combinaisons, telles que Bitcoin vers AUD, ETH vers USD ou même BTC vers ETH Tout devient plus simple avec les CFD.


Êtes-vous prêt à négocier les CFD sur crypto-monnaie ? Commencez maintenant !


bullet Accès +10 000 instruments financiers
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous acceptez de recevoir les futurs supports marketing de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.








Sitemap | © FP Markets 2019

Cryptocurrency CFDs

Cryptocurrency CFDs
Cryptocurrency CFD trading is an exciting space right now. Take advantage of trading the world's most exciting asset class and market volatility by trading cryptocurrency CFDs without the need for a digital wallet or exchange.
START TRADING

Trade the Most Exciting Cryptocurrencies

Are you ready to be a part of the currency revolution? Did you know that the top 5 most traded cryptocurrencies are Bitcoin, Ethereum, XRP (Ripple), Bitcoin Cash, and Litecoin?
Cryptocurrency CFDs trading is an exciting space right now, more so because this is a very volatile market. This volatility throws up multiple trading opportunities, especially if you trade one of the most popular Cryptocurrency CFD trading platforms.
And, it isn’t only Bitcoin to AUD or BTC to AUD that you can trade. There are multiple combinations of cryptos and cryptos against fiat currencies that can be traded.

Why Trade Cryptocurrency CFDs?

Trading cryptocurrencies via CFDs (Contracts for Difference) is a new way to trade this volatile market. And, you don’t even need to be an expert on how to trade Bitcoin and other crypto CFDs.

  • Great way to diversify your portfolio
  • Bitcoin prices are not correlated to any other financial instrument
  • Cryptocurrency news, rather than geo-political or economic events, impact prices
  • It is a 24/5 market
  • Cryptos are much more active than fiat currencies and dramatic shifts can lead to huge intraday swings.
  • Trade both rising and falling prices
  • Trade without the need for a crypto wallet
  • Benefit from low spreads 
  • Trade on leverage

FP Markets offers cryptocurrency CFDs in major assets like Bitcoin, XRP (Ripple), Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum, for positions against USD and AUD. 

Altcoin CFDs

Choose from Multiple Cryptos

Choose crypto CFDs from multiple digital assets, like Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash and Ripple, for greater exposure in the market.

ASIC License

Award-Winning Broker

Trade crypto CFDs with a multi-award winning, ASIC-licensed and regulated broker for monitored trading practices and fund segregation.

IRESS

Advanced Trading Platform

Benefit from institutional grade CFD trading with Iress platform suite, global access, fast execution and advanced charting tools.

CFD Margin

Tight Spreads

Trade crypto CFDs with the tightest spreads, competitive leverage, ultra-low latency execution and the latest cryptocurrency news.

Know Your Cryptocurrency

Bitcoin (BTC)

Bitcoin is the digital currency with the largest market capitalisation and price levels since its inception in 2008. It dominates 50% of the total crypto market cap. The highest that Bitcoin price has ever reached was in December 2017, when it hit the $19,783 mark. Experts believe the currency can reach much higher price levels in the future.

Litecoin (LTC) 

Similar to Bitcoin, LTC differs in terms of scalability. It takes roughly 2.5 minutes to mine a block, as compared to 10 minutes for Bitcoin. Litecoin is definitely one of the most popular altcoins out there. The cryptocurrency Litecoin (LTCUSD) is a fork of Bitcoin (BTCUSD), as its developers copied Bitcoin's code, made a number of alterations to it and launched a new project.

Ripple (RPL)

A favourite among big banks like Santander and Bank of America, the Ripple network is the next generation real-time gross settlement system. It allows cross-border fund transactions within seconds, at very low costs.

Ethereum (ETH)

The second largest cryptocurrency after Bitcoin, it allows developers to create smart contracts on the platform. Ethereum has gained massive popularity over the years, due to its involvement in multiple blockchain projects.

Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash was created by the Bitcoin hard fork on August 1, 2017, made a new version of the blockchain with different rules. Bitcoin Cash was created as a result of counteracting a prolonged Bitcoin scalability problem. It works by switching from the main Bitcoin blockchain to a new version, the software now has capacity for a larger number of transactions (by eight megabytes to be exact). Fulfills the original promise of Bitcoin as "Peer-to-Peer Electronic Cash". The future shines brightly with unrestricted growth, global adoption, permission less innovation, and decentralized development.

At FP Markets, we offer you the most robust Cryptocurrency trading platform, along with the latest news and live streaming prices of various cryptocurrencies, including Bitcoin. Choose from multiple combinations, such as Bitcoin to AUD, ETH to USD or even BTC to ETH. It all becomes simpler with CFDs.


Are you ready to trade cryptocurrency CFDs? Get started now!

bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Auto open & close positions
bullet News & economic calendar
bullet Technical indicator & charts
bullet Many more tools included

By supplying your email you agree to FP Markets privacy policy and receive future marketing materials from FP Markets. You can unsubscribe at any time.








Sitemap | © FP Markets 2019