Iress

Iress
Afin de stimuler votre expérience de négociation, FP Markets vous propose la plateforme Iress, une nouvelle plateforme de négociation active, améliorée et complète, dotée de fonctionnalités avancées.
Connexion Iress

Iress Viewpoint est la nouvelle plateforme de négociation active améliorée et complète, dotée de fonctionnalités avancées pour améliorer votre expérience en négociation. Le nouvel Iress ViewPoint fournit des outils de négociation améliorés et une meilleure compatibilité avec un large éventail de navigateurs Internet.

Lorsque vous vous connectez à la plateforme Iress à partir du menu de navigation, vous pouvez choisir Iress Trader ou Iress ViewPoint. Grâce à sa capacité avancée de superposition des données, Iress ViewPoint offre une visibilité complète des données, afin que les traders puissent profiter des opportunités de négociation, le cas échéant.

La nouvelle conception fluide et intuitive de l’interface, associée à des améliorations majeures des outils graphiques et d’analyse,
fait de Viewpoint l’avenir des systèmes de négociation en ligne.

 

Pourquoi négocier avec la suite Iress de FP Markets ?

 

  • Synchronisation automatique des données entre Iress Trader et Iress ViewPoint
  • Compatible avec les dernières versions du navigateur
  • Liaison de modules
  • Interface intuitive
  • Alertes du navigateur améliorées
  • Gestion de plusieurs portefeuilles
  • Streaming des prix en temps réel
  • Accès à une tarification réelle des cours de change et à une bonne profondeur du marché

Outils de négociation Iress 

pour les professionnels

 
 

Avec le compte de négociation Iress Suite de FP Markets, un monde de possibilités de négociation devient accessible. Depuis 2005, FP Markets fournit les meilleurs produits et services du secteur, et propose les meilleures solutions de négociation en ligne et mobile.

59 indicateurs techniques

 

Repérer les opportunités de négociation potentielles, les inversions de tendance et les étapes de prix significatives sur les marchés via nos 59 indicateurs techniques. Utiliser une variété d’indicateurs allant du RSI au cloud ​​Ichimoku pour améliorer la capacité de sélectionner vos transactions de la manière la plus efficace.

IRESS ECN
Online IRESS

+50 outils de dessin

 
 

Accéder à une vaste gamme d'outils de dessin et à des fonctionnalités de graphique avancées pour annoter des graphiques en détail sur différentes périodes. Avec nos fonctions graphiques précises, vous pouvez repérer les mouvements les plus infimes avec votre propre analyse technique.

Cours en temps réel pour 10K instruments 
 

Vous avez la possibilité de négocier à l'échelle mondiale et de choisir parmi plus de 10 000 instruments de négociation 24/24, avec des actualités et des cours en temps réel sur les actions, le forex, les matières premières, les métaux, les indices, etc. Prenez des décisions éclairées pour chaque transaction.

IRESS Price
IRESS Trader

Périodes de temps multiples

 
 

Nos services s'adressent à tous les types de traders avec un accès à un large éventail de périodes de temps, des calendriers intra-journaliers aux calendriers à long terme. FP Markets fournit un accès à une large gamme de données historiques pour l'analyse de marché et l'identification de la prochaine opportunité de négociation.

Comparer le mouvement des prix multi-actifs 
 

ViewPoint vous permet de comparer facilement des instruments sur plusieurs périodes. Il vous permet d’analyser efficacement la force de leur corrélation afin de déceler les opportunités de négociation des paires ou d’identifier les divergences entre les prix des instruments.

IRESS Web
IRESS Charts

Personnaliser et enregistrer les modèles de graphique

 
 

Personnaliser votre Suite Iress ViewPoint et enregistrer vos modèles de graphiques préférés. Effectuez rapidement des transactions au fur et à mesure, sans avoir à effectuer de rajustements supplémentaires. Lancer simplement votre modèle enregistré pour analyser facilement les mouvements de prix et prendre des décisions éclairées.

Pourquoi utiliser Iress Trader pour la négociation en ligne?

 
  • Négociation multi-actifs depuis une seule plateforme
  • Plus grande flexibilité dans les styles de négociation
  • Analyse technique professionnelle
  • Fonctionnalité de la profondeur du marché

Commencer à négocier dès maintenant sur la plateforme Iress de FP Markets !

bullet Accès +10 000 instruments financiers
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous acceptez de recevoir les futurs supports marketing de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.








© FP Markets 2019

Iress

Iress
In order to elevate your trading experience, FP Markets provides you with the Iress platform, a new and improved, comprehensive active trader platform, with advanced functionalities.
Iress Login

Iress ViewPoint is the new and improved, comprehensive active trader platform, with advanced functionalities to improve your trading experience. The new Iress ViewPoint provides enhanced trading tools and better compatibility with a wide range of internet browsers.

When you log in to the Iress platform from the navigation menu, you can choose Iress Trader or IressViewPoint. With advanced capability to layer data on top of one another, Iress ViewPoint gives comprehensive data visibility, so that traders can make the most of trading opportunities, as they arise.

The new fluid and intuitive interface design, coupled with major upgrades to charting and analytic tools,
cements ViewPoint as the future of online trading systems.

 

Why Trade with FP Markets Iress Suite?

 

  • Automatic data sync between Iress Trader and Iress ViewPoint
  • Compatible with latest browser versions
  • Module linking
  • Intuitive interface
  • Improved browser alerts
  • Manage multiple portfolios
  • Real-time price streaming
  • Access to genuine exchange pricing and market depth

Iress Trading Tools 

for Professionals

 
 

With the FP Markets Iress Suite trading account, a world of trading possibilities becomes accessible. Providing industry leading products and services since 2005, FP Markets offers the best online and mobile trading solutions.

59 Technical Indicators

 

Spot potential trading opportunities, trend reversals and significant price steps in the markets via our 59 technical indicators. Use a variety of indicators from RSI through to Ichimoku clouds to enhance the ability to pick your trades in the most effective manner.

IRESS ECN
Online IRESS

50+ Drawing tools

 
 

Gain access to a vast range of drawing tools and advanced charting capabilities, to annotate charts in detail across various timeframes. With our sharp and precise charting functions, you can spot even the tiniest movements with your own technical analysis.

Real-Time Price Quotes for 10K Instruments 
 

With opportunities to trade on a global scale, choose from 10,000+ trading instruments to trade 24-hours a day, with real-time news and price quotes on shares, forex, commodities, metal, indices and more. Make informed decision for every trade.

IRESS Price
IRESS Trader

Multiple Timeframes

 
 

We cater to every type of trader with access to a wide range of time intervals, right from intra-day to long-term timeframes. FP Markets provides access to a large range of historical data for market analysis, and to identify the next trading opportunity.

Compare Multi-Asset Price Action 
 

Comparing instruments across multiple timeframes is easy with ViewPoint. It allows you to effectively analyse the strength of their correlation, in order to spot opportunities for pairs trading or identify divergences between instrument prices.

IRESS Web
IRESS Charts

Customise and Save Chart Templates

 
 

Customise your Iress ViewPoint Suite and save your preferred chart templates. Enter into trades promptly as they arise, without having to make additional adjustments. Just launch your saved template to easily analyse price moves for informed decision making.

Why Use Iress Trader for Online Trading?

 
  • Multi-asset trading from a single platform
  • Greater flexibility in trading styles
  • Professional technical analysis
  • Market Depth feature

Start trading now on FP Markets IRESS platform!

bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Auto open & close positions
bullet News & economic calendar
bullet Technical indicator & charts
bullet Many more tools included

By supplying your email you agree to FP Markets privacy policy and receive future marketing materials from FP Markets. You can unsubscribe at any time.








© FP Markets 2019