Commodities CFDs

FP Markets propose une large gamme de produits à terme, incluant les taux d’intérêt, les devises, les métaux, l’énergie et l’agriculture. Les CFD des Matières premières de FP Markets vous aident à trouver la bonne exposition dont vous avez besoin. Les traders peuvent couvrir leurs portefeuilles en utilisant des contrats à terme standardisés sur intérêts ou diversifier leurs actifs à l'aide de contrats à terme sur marchandises et sur devises ayant une faible corrélation avec les actions.

More Products

Plus de Produits

Trade les devises, les indices, l'agriculture, l'énergie et les métaux

Established & Experienced

Marchés Pré-ouverts

Accédez à l'action de prix pré-ouverture et jauge la direction du marché

Near continuous trading

Trading Proche et Continu

Presque tous les marchés des matières premières sont disponibles pour négocier en semaine pratiquement 24 heures par jour

Range of Markets

Gamme de Marchés

Profitez de la liquidité sur le marché des CFD ou négociez le contrat à terme DMA

Le négoce de matières premières représente l’achat et la vente de quantités déterminées d’actifs homogènes ou quasi homogènes. Par exemple, gaz naturel, pétrole brut, or. Le trading des matières premières est généralement dominé par les produits agricoles, l’énergie et les métaux. Les fluctuations des prix des matières premières sont généralement perçues comme un indicateur de la santé globale de l'industrie qui les produit / consomme.

Par exemple. le prix du cuivre est généralement associé aux perspectives du secteur de la construction et, par extension, aux projets d'infrastructure financés par le gouvernement. De même, l'or est généralement considéré comme une réserve de valeur sûre et tend à augmenter ses prix en période d'incertitude. Les prix des matières premières peuvent être influencés par des facteurs tels que les conditions météorologiques défavorables, la disponibilité saisonnière, les catastrophes naturelles et d'autres facteurs non liés au marché, généralement présents dans les autres instruments financiers.

En règle générale, le négoce de matières premières peut être spéculatif ou à des fins de couverture. Les traders peuvent négocier des matières premières pour exprimer leurs perspectives sur certains secteurs ou pour couvrir leur portefeuille de trading


Matières premières

Liste

  • DMA Commodities
  • CFD Commodities
Contrats disponibles
Contrats disponibles
WTI Crude
WTI
Gold
Silver

Commencez à négocier
en quelques minutes

Ouvrir un compte maintenant

  • Négocier le Forex et les CFD
  • Plateformes puissantes : MT4 & IRESS
  • 10 000+marchés
  • Des spreads à partir de 0.0 Pips
  • Seulement 100$ de dépôt
  • Effet de levier de 500:1

Commodities CFDs

FP Markets offers a wide range of commodities futures products, including interest rates, currencies, metals, energy and agriculture. FP Markets commodity CFDs help you find the right exposure you need. Traders may hedge their portfolios using interest futures or diversify their assets using commodity and currency futures that can have low correlation to stocks.

More Products

More Products

Trade currencies, indices, agriculture, energy and metals

Established & Experienced

Pre-open markets

Get access to pre-open price action and gauge market direction

Near continuous trading

Near continuous trading

Nearly all commodities markets are available for trade on weekdays virtually 24 hours a day

Range of Markets

Range of Markets

Benefit from liquidity in the CFD market or trade the DMA futures contract

Commodities trading represents the buying and selling of set quantities of homogenous, or near-homogenous assets. E.g, Natural Gas, Crude Oil, Gold. Commodities trading is typically dominated by agricultural products, energy and metals. Price movements in commodities are usually seen as bellwethers for the overall health of the industry that produces/consumes them.

E.g. the price of copper is typically associated with the outlook of the construction industry and, by extension government funded infrastructure projects. Similarly, gold is typically seen as a safe store of value and tends to increase in price during times of uncertainty. Commodity prices can be impacted by factors such as adverse weather, seasonal availability, natural disasters and other non-market factors typically found in other financial instruments.

Typically, trading in commodities can be either speculative or for hedging purposes. Traders can trade commodities to express their outlook on certain industries or to hedge their trading portfolio.


Commodities

List

  • DMA Commodities
  • CFD Commodities
Available Contracts
Available Contracts
WTI Crude
WTI
Gold
Silver

Start Trading
in Minutes

Open an account now

  • Trade Forex and CFDs
  • Powerful platforms: MT4 & IRESS
  • 10 000+ markets
  • Spreads from 0.0 Pips
  • Only $100 deposit
  • 500:1 Leverage

© FP Markets 2018