MAMM/PAMM

  • Négocier le Forex et les CFD
  • Méthode d'attribution des actions, de lot et de pourcentage
  • Allocation rapide du trading
  • Modification des paramètres en temps réel
  • Pas de limite aux dépôts ou comptes
  • Tous les types d'ordres sont acceptés

Commencer à trader en quelques minutes

  • 0.0

    Ultra-bas
    Spreads
  • 10k

    + Trading
    Instruments
  • $100

    Dépôt
    initial
  • 500:1

    Effet de Levier
    jusqu’ à
  • Sans

    re-cotation
  • ASIC

    Réglementé par ASIC

Les fonctionnalités de MAMM / PAMM incluent:

  • Nombreuses méthodes d'allocation de trade sont disponibles, y compris: Actions, lot et% en pourcentage
  • Possibilité d'être utilisé sur tous les types de comptes
  • Allocation ultra-rapide des trades du compte MAM Master aux comptes secondaires MAM
  • capacité de modifier les paramètres de trading en temps réel.
  • Aucune limite pour les niveaux de dépôt et les comptes de trading.
  • Tous les types d'ordres, y compris limite, stop et marché sont tous acceptés
  • La possibilité de surveiller les performances et les commissions en temps réel.
  • La possibilité de surveiller la gestion des commandes en direct au sein de la structure MAM.

Au cœur de l’offre de FP Markets sur le marché des changes se trouve la flexibilité, avec les affectations disponibles avec les deux Multi Account Manager (MAM) et Percent Allocation Management Model (PAMM). FP Markets propose un véritable réseau de communications électroniques (ECN) avec une liquidité profonde et des spreads serrés qui permet aux gestionnaires de fonds de profiter de gros volumes aux prix qu’ils demandent. Les MAM et PAMM peuvent donc fournir aux gestionnaires le contrôle plus strict dont ils ont besoin pour maximiser les rendements.


Des conditions de trading qui vous conviennent

L'un des principaux attraits de FP Markets est qu'il offre aux gestionnaires de fonds la possibilité de personnaliser leurs conditions de négociation, y compris les majorations de commissions et de spreads, l’effet de levier, les frais de performance, la devise du compte et les call margin / stop out. La combinaison de faibles commissions et de spreads leaders du marché signifie que les gestionnaires de fonds peuvent bénéficier de marges plus grandes.

Trading conditions iMac

MAMM Quickly add funds

Ajouter et retirer des fonds rapidement sans interrompre les activités de trading

Il ne fait aucun doute que les retraits et les dépôts peuvent influer sur vos allocations de négociation, en particulier lors de trades ouvertes à la baisse. Désormais, vous pouvez transférer rapidement et facilement vos fonds dedans et dehors les comptes MAM et PAMM sans nuire à votre activité de négociation, car FP Markets collabore avec les gestionnaires de fonds pour trouver des solutions équitables: y compris atteindre les objectifs de profits et pertes sur une base par compte; et modifier les restrictions de retrait en fonction de conditions de trade ouvertes.


Calcul rapide de frais de performance et des commissions

Alors que FP Markets suit les marchés de Forex en temps réel, vous pouvez bénéficier de l’accréditation en temps réel des commissions sur votre compte réel de trading . Il est possible de les retirer à tout moment, un peu comme un compte de trading régulier. De plus, le gestionnaire MAM calculera rapidement vos frais de performance à tout moment.

MAMM iPad

MAMM Program

Pourquoi devriez-vous opter pour le programme Money Manager?

Il existe une foule de raisons pour lesquelles le programme de gestion de portefeuille de FP Markets Forex devrait être votre premier choix. Il offre une large gamme de produits. des solutions pour les traders manuels et les négociants EA; la capacité de cacher les trades; calculs automatiques; et des conditions de trading personnalisables.

De plus, avec un programme money manager, vous pouvez facturer vos clients en fonction de votre philosophie et de vos préférences de placement individuelles; retirer rapidement des commissions pour augmenter votre trésorerie; profiter d'un accès à une multitude de marchés; et contentez vos investisseurs de la possibilité de retirer et de déposer quand ils le souhaitent.

S'inscrire

Personnalisation complète de graphiques

Avec 59 indicateurs techniques, outils de graphisme et des outils de dessin intégrés dans Viewpoint, vous pouvez accéder à des niveaux de sophistication nécessaire pour effectuer les analyses techniques et les mouvements de prix les plus approfondis.

Full customization of chart

Save your chart templates

Enregistrer vos modèles de graphique

Une fois que vous avez choisi votre suite Iress Viewpoint personnalisée, vous pouvez enregistrer les préférences de graphique à utiliser comme modèle pour chaque fois qu'un nouveau tableau est chargé.


Comparer les prix des actions entre les différents instruments

Comparer les instruments sur plusieurs intervalles de temps est facile avec Viewpoint. Cela vous permet d'analyser efficacement la force de leur corrélation à repérer des opportunités de négociation des paires de devises ou pour identifier les divergences entre les prix d'instrument.

Compare price action between-1

Négociez le Forex et les CFD

avec un Leader du Marché

Nos produits

Négocier sur plus de 10 000 produits avec un levier flexible. Forex, indices, matières premières, Bitcoin et actions à partir d'un seul compte. Les petits dépôts de départ signifient que vous pouvez négocier le Forex avec seulement 100 $.

OUVRIR UN COMPTE

Prix en direct

  • Most Popular
  • Forex
  • Indices
  • Matières premières
OffreDemandeSpread
GER3012297.94 Acheter12299.44Vendre
AUS2006656.76 Acheter6657.96Vendre
XAUUSD1344.11 Acheter1344.22Vendre
XAGUSD14.9680 Acheter14.9810Vendre
WTI54.16 Acheter54.19Vendre
Bitcoin9079.93 Acheter9141.93Vendre
US5002918.94 Acheter2919.44Vendre
DJ3024283.60 Acheter24289.40Vendre
NAS1006774.80 Acheter6776.90Vendre
CHINA5013222.71 Acheter13234.91Vendre
UK1007416.21 Acheter7417.21Vendre
GER3012297.94 Acheter12299.44Vendre
JP22521301.64 Acheter21308.54Vendre
EURUSD1.12191 Acheter1.12192Vendre
GBPUSD1.26356 Acheter1.26356Vendre
USDJPY108.362 Acheter108.363Vendre
USDCHF0.99549 Acheter0.99552Vendre
AUDUSD0.68693 Acheter0.68695Vendre
NZDUSD0.65250 Acheter0.65254Vendre

Financement & retraits

Instantané et Facile

Comment Négocier le Forex

avec FP Markets

Mettez la puissance de Metatrader 4 (MT4) dans vos mains.
La plateforme la plus populaire au monde *

MT4 on Macbook

Metatrader 4 (MT4)

Il y a une raison pour laquelle Metatrader 4 (MT4) est la plate-forme la plus largement utilisée pour le trading Forex et que la plateforme Metatrader 4 de FP Markets se situe tout en haut. Notre plateforme MT4 prend en charge les graphiques avancés et inclut des indicateurs techniques intégrés, vous permettant de prendre des décisions de trading plus éclairées. Tirez parti du réseau MQL4 et utilisez n’importe quel EA pour automatiser vos trading. Notre MT4 prend en charge Windows et Mac ainsi qu’une large gamme d’appareils mobiles et de tablettes pour vous permette de prendre vos trading avec vous.

En savoir plus sur Metatrader 4

Commencez à négocier
en quelques minutes

Ouvrir un compte maintenant

  • Négocier le Forex et les CFD
  • Plateformes puissantes : MT4 & IRESS
  • 10 000+marchés
  • Des spreads à partir de 0.0 Pips
  • Seulement 100$ de dépôt
  • Effet de levier de 500:1

FP Markets at the football

MAMM/PAMM

  • Trade Forex and CFDs
  • Equity, lot and percentage allocation methods
  • Lightning fast trade allocation
  • Real time parameter altering
  • No limit to deposits or account
  • All order types accepted

Start Trading in minutes

  • 0.0

    Ultra Low
    Spreads
  • 10k

    + Trading
    Instruments
  • $100

    Starting
    Deposit
  • 500:1

    Leverage
    up to
  • NO

    Requotes
  • ASIC

    Regulated

MAMM/PAMM Features Include:

  • Numerous trade allocation methods available including, Equity, Lot and % Percentage
  • Ability to be used on all account types
  • Lightning fast allocation of trades from the MAM Master to the MAM Sub accounts
  • Ability to alter trading parameters during real time.
  • No limits to deposit levels and trading accounts.
  • All order types including limit, stop and market are all accepted
  • The chance to monitor performance and commissions during real-time.
  • The chance to monitor live order management within the MAM structure.

At the heart of FP Markets’ forex offering is flexibility with both Multi Account Manager (MAM) and Percent Allocation Management Model (PAMM) allocations available. FP Markets offers a true Electronic Communications Network (ECN) with deep liquidity and tight spreads that allows money managers to enjoy large volumes at the prices they ask for. Both the MAM and PAMMs can therefore provide managers the tighter control they need in order to maximize returns.


Trading conditions to suit you

One of the biggest attractions of FP Markets is that it offers money managers the chance to customize their trading conditions – including commission and spread mark-ups, leverage, performance fees, account currency and margin call/stop out. The blend of low commissions with market leading spreads means that money managers can enjoy greater margins.

Trading conditions iMac

MAMM Quickly add funds

Quickly add funds and withdraw funds without interrupting trading activity

There is no doubt that withdrawals and deposits can influence your trading allocations, especially during downward open trades. Now you can move your funds in and out of MAM and PAMM accounts quickly and easily without hurting your trading activity as FP Markets works with money managers to find equitable solutions: including reaching profit and loss aims on a per account basis; and to alter withdrawal restrictions based on open trade conditions.


Fast calculation of performance fees and commissions

As FP Markets tracks the forex trading markets in real time, you can enjoy real time accreditation of commissions to your live trading account. It is possible to withdraw them at any time – much like a regular trading account. In addition, the MAM manager will quickly calculate your performance fees at any time you like.

MAMM iPad

MAMM Program

Why should you opt for the Money Manager Program?

There are a host of reasons why the money manager program at FP Markets Forex should be your first choice. It offers a large product range; solutions for manual traders and EA traders alike; the ability to hide trades; automatic calculations; and customizable trading conditions.

In addition, with a money manager program you can charge your clients based on your individual investment philosophy and preferences; quickly withdraw commissions to boost your cash flow; enjoy access to a host of markets; and keep your investors happy with the chance to withdraw and deposit whenever they want.

Sign Up

Full customization of charts

With 59 technical indicators, chart details and drawing tools built into Viewpoint suite, you can access the levels of sophistication needed to complete the most in depth technical analysis and price movements.

Full customization of chart

Save your chart templates

Save your chart templates

Once you have established your customized Iress Viewpoint suite, you can save the chart preferences to use as a template for each time a new chart is loaded.


Compare price action between different instruments

Comparing instruments on multiple time frames is easy with Viewpoint. It allows you to effectively analyse the strength of their correlation to spot opportunities for pairs trading or identify divergences between instrument prices.

Compare price action between-1

Trade Forex and CFD's

with a Market Leader

Our Products

Trade on over 10,000+ products with flexible leverage. Forex, Indices, Commodities, Bitcoin and Equity CFDs from one account. Small starting deposits mean you can trade Forex with as little as $100.

OPEN ACCOUNT

Live Prices

  • Most Popular
  • Forex
  • Indices
  • Commodities
Bid Ask Spread
GER30 11580.95 Buy11582.65Sell
AUS200 5827.00 Buy5828.30Sell
XAUUSD 1230.09 Buy1230.28Sell
XAGUSD 14.7470 Buy14.7620Sell
WTI 71.18 Buy71.23Sell
Bitcoin 6351.76 Buy6413.76Sell
US500 2756.73 Buy2757.18Sell
DJ30 24283.60 Buy24289.40Sell
NAS100 6774.80 Buy6776.90Sell
CHINA50 10992.00 Buy11006.00Sell
UK100 7012.35 Buy7014.25Sell
GER30 11580.95 Buy11582.65Sell
JP225 22182.95 Buy22194.05Sell
EURUSD 1.15820 Buy1.15821Sell
GBPUSD 1.31353 Buy1.31359Sell
USDJPY 111.746 Buy111.747Sell
USDCHF 0.98647 Buy0.98653Sell
AUDUSD 0.71411 Buy0.71414Sell
NZDUSD 0.65431 Buy0.65437Sell

Instant and Easy

Funding & Withdrawals

How to Trade Forex

with FP Markets

Put the power of Metatrader 4 (MT4) in your hands.
The world’s most popular platform*

MT4 on Macbook

Metatrader 4 (MT4)

There’s a reason why Metatrader 4 (MT4) is the most widely used platform for Forex trading and FP Markets’ Metatrader 4 platform is right at the top. Our MT4 platform supports advanced charting and includes built-in technical indicators, allowing you to make better informed trading decisions. Take advantage of the MQL4 network and use any EA to automate your trading. Our MT4 supports Windows and Mac as well as a large range of mobile and tablet devices to allow you take you trading with you.

Find out more about Metatrader 4

Start Trading
in Minutes

Open an account now

  • Trade Forex and CFDs
  • Powerful platforms: MT4 & IRESS
  • 10 000+ markets
  • Spreads from 0.0 Pips
  • Only $100 deposit
  • 500:1 Leverage

FP Markets at the football

© FP Markets 2018