Iress Trader

Iress Trader
Afin d'améliorer votre expérience de négociation, FP Markets vous fournit la plateforme Iress, une nouvelle plateforme de négociation active, améliorée et complète, dotée de fonctionnalités avancées.
TÉLÉCHARGER Iress

Iress Trader est le leader du secteur des puissants systèmes d’exécution DMA. Il s’agit d’une plateforme Web qui diffuse des données de manière dynamique sur plusieurs types de produits et de bourses. En combinant l'accès à la profondeur totale du marché, à un système de graphique interne amélioré et aux flux d'informations en direct, Iress Trader fournit tout ce dont vous avez besoin pour conserver votre avantage sur le marché.

 

Principales caractéristiques :

  • Tarification transparente
  • Compatible avec Windows ou Mac
  • Accès à la profondeur complète du marché
  • Actualités en direct
  • Gestion avancée des ordres
  • Capacité à négocier avant et après les enchères
  • Interface hautement personnalisable
  • Accès à la carte de fréquentation du marché
  • Possibilité de définir des alertes sur l'exécution des transactions, les actualités et les niveaux de prix

Graphisme

avancé

 
 

Le logiciel graphique d'Iress ViewPoint contient tous les outils techniques dont vous pourriez avoir besoin pour analyser les marchés en toute confiance. Vous pouvez accéder aux principaux programmes techniques, aux fonctionnalités de création de graphiques avancées et à une interface entièrement personnalisable.

59 indicateurs techniques

 
 

Repérer les opportunités de négociation potentielles, les inversions de tendance et les étapes de prix significatives sur les marchés via nos 59 indicateurs techniques. Utiliser une variété d’indicateurs allant du RSI au cloud ​​Ichimoku pour améliorer la capacité de sélectionner vos transactions de la manière la plus efficace.

IRESS ECN
Online IRESS

+50 outils de dessin

 
 

Notre grande variété d'outils de dessin fonctionnels offre la possibilité d'annoter des graphiques en détail sur des intervalles à court et à long terme. Nos nouvelles fonctions graphiques précises vous donnent accès aux possibilités de repérer les mouvements possibles à travers votre propre analyse technique.

Prix ​​de plus de 10 000 instruments

 
 

Avec la possibilité de négocier à l’échelle mondiale, nos instruments de négociation (plus de 10 000) vous offrent la possibilité de sélectionner la volatilité 24/24 au moyen d’une gamme d’actions, nationales et internationales, de contrats à terme, d’indices, de FNB, de devises et de matières premières.

IRESS Price
IRESS Trader

Sélection complète d'intervalles de temps

 
 

Avec une grande variété d'intervalles de temps pour planifier votre prochain mouvement, nous couvrons le plus large éventail de traders, des traders intraday aux investisseurs à long terme. Nous offrons l'accès à toutes les informations, qu'il s'agisse de mouvements de tick ou historiques.

Personnalisation complète des graphiques

 
 

Avec 59 indicateurs techniques, des informations cartographiques et des outils de dessin intégrés à la suite Viewpoint, vous pouvez accéder aux niveaux de sophistication nécessaires pour mener à bien l'analyse technique et les mouvements de prix les plus approfondis.

ASX Shares
IRESS Charts

Enregistrer vos modèles de graphiques

 
 

Une fois que vous avez personnalisé votre suite Iress Viewpoint, vous pouvez enregistrer les préférences de graphique à utiliser comme modèle à chaque chargement d’un nouveau graphique.

Comparer l'action des prix entre différents instruments

 
 

Comparer des instruments sur plusieurs périodes est facile avec Viewpoint. Il vous permet d'analyser efficacement la force de leur corrélation pour identifier les opportunités de négociation de paires ou identifier les divergences de prix des instruments.

IRESS Web

Commencer à négocier dès maintenant sur la plateforme Iress de FP Markets !

bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier électronique, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous recevez les informations commerciales futures de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.








© FP Markets 2019

Iress Trader

Iress Trader
FP Markets in order to elevate your trading experience provides you with Iress platform, a new and improved, comprehensive active trader platform, with advanced functionalities.
DOWNLOAD IRESS

Iress Trader is the industry leader in powerful DMA execution systems. It is a web-based platform that dynamically streams data across multiple product types and exchanges. By combining access to full market depth, an enhanced in-house charting system with live news flows, Iress Trader provides everything you need to maintain your edge in the market.

 

Key Features:

  • Transparent Pricing
  • Compatible on Windows or Mac
  • Access to full Market depth
  • Live streaming news
  • Advanced order management
  • Ability to trade pre and post market auctions
  • Highly customisable interface
  • Access to market heat map
  • Ability to set alerts on trade execution, news and price levels

Advanced

Charting

 
 

The Iress ViewPoint charting package is packed with all the technical tools you could need to analyse the markets with confidence. You can access leading technical programs, advanced charting features and a fully customizable interface.

59 Technical Indicators

 
 

Spot potential trading opportunities, trend reversals and significant price steps in the markets via our 59 technical indicators. Use a variety of indicators from RSI through to Ichimoku clouds to enhance the ability to pick your trades in the most effective manner.

IRESS ECN
Online IRESS

50+ Drawing tools

 
 

Our wide variety of functional drawing tools offer the opportunity to annotate charts in detail across long and short-term intervals. Our sharp and precise new charting functions allow you the most detailed opportunities to spot possible movements through your own technical analysis

Pricing from over 10,000 instruments

 
 

With opportunities to trade on a global scale, our 10,000+ trading instruments offer you the opportunity to pick volatility 24 hours a day through a range of domestic and international equities, futures contracts, index’s, ETF’s, currencies and commodities.

IRESS Price
IRESS Trader

Comprehensive selection of time intervals

 
 

With a large variety of time intervals to chart your next move, we cater for the broadest spectrum of traders, from intraday traders to long term investors. We offer access to all information whether it be tick movements or historic.

Full customization of charts

 
 

With 59 technical indicators, chart details and drawing tools built into ViewPoint suite, you can access the levels of sophistication needed to complete the most in-depth technical analysis and price movements.

ASX Shares
IRESS Charts

Save your chart templates

 
 

Once you have established your customized Iress ViewPoint suite, you can save the chart preferences to use as a template for each time a new chart is loaded.

Compare price action between different instruments

 
 

Comparing instruments on multiple time frames is easy with ViewPoint. It allows you to effectively analyse the strength of their correlation to spot opportunities for pairs trading or identify divergences between instrument prices.

IRESS Web

Start trading now on FP Markets IRESS platform!

bullet Access +10,000 financial instruments
bullet Auto open & close positions
bullet News & economic calendar
bullet Technical indicator & charts
bullet Many more tools included

By supplying your email you agree to FP Markets privacy policy and receive future marketing materials from FP Markets. You can unsubscribe at any time.








© FP Markets 2019