Trading des matières premières

Trading des matières premières
MATIÈRES PREMIÈRES

Trader des matières premières avec FP Markets

CLIQUEZ ICI

pour obtenir la liste complète des matières premières et spreads typiques

Le trading des CFD (« Contrats de différence ») sur matières premières est une bonne façon de diversifier votre portefeuille et de couvrir vos risques. FP Markets a conçu un créneau propre sur le marché du trading des matières premières en Australie, pour une expérience de trading optimale.

En choisissant à partir d'une large gamme de produits et en bénéficiant de la toute dernière technologie en temps réel et des prix des matières premières disponibles. Si vous choisissez de négocier des CFD sur matières premières avec FP Markets, vous aurez accès aux prix des matières premières dans le monde avec une exécution rapide des transactions, un glissement minimum, une liquidité importante et des spreads serrés.

Tradez les CFD sur une grande variété de matières premières dans le monde, y compris [l'or, l'argent et le pétrole] avec un courtier mondial réglementé vous donnant accès à différentes classes d'actifs sur la même plateforme ou à une variété de plateformes ainsi qu'à des outils de trading et de gestion des risques sophistiqués.

Quels sont les avantages du trading des matières premières ?

  • Effet de levier jusqu'à 500:1

  • Gamme étendue de matières premières, telles que l'énergie, les métaux et les produits agricoles.

  • Clôture et ouverture des transactions quand vous le souhaitez, 24/24, sur presque tous les marchés de matières premières.

  • Négociez sur les marchés, peu importe le sens de la tendance, à la hausse ou à la baisse, pour maximiser les opportunités de trading.

  • Aucune manipulation de prix, et aucune recotation et aucun dealing desk

  • Risques de couverture - Couvrez vos risques d'investissement avec des actifs de grande valeur, tels que l'or et l'argent.

  • Bénéficiez d'une négociation à faible marge et à faible coût, sans compromettre l'exécution.

Quelle est la meilleure plateforme pour trader les matières premières ?

MetaTrader 4. La plateforme la plus populaire au monde.

Spreads à partir de 0,0 pips et effet de levier jusqu’à 500:1


Interface personnalisable, y compris les couleurs
des indicateurs techniques


Négociation en un clic


Flux en direct des prix sur les comptes réel et démo et un cryptage 128 bits pour une négociation sécurisée


Expert Advisors (EAs)


Alertes personnalisables


Compatible avec les appareils iOS, Android et Mac

6 raisons de choisir FP Markets

Courtier Forex Mondial

Mondialement

Fonds client distincts
et mondial

Spreads plus serrés

Spreads leaders du marché à partir de
0,0 pips, 24/5

Exécution plus rapide

Faible latence, exécution
ultra-rapide en moins de 40 ms

Plateformes avancées

MT4, MT5 & Webtrader with superior client portal

Assistance client multilingue
24/24 et 7/7

Assistance primée et
gestionnaires de compte personnels

Établie en 2005

15 ans
d'expérience de trading

Qu'est-ce que le trading des matières premières ?

Le trading des matières premières représente la vente et l'achat de certaines quantités d'actifs homogènes ou presque homogènes. Les matières premières les plus populaires sont le Brent brut, l'or et d'autres métaux précieux ainsi que les matières premières souples telles que le café, le cacao, le soja, etc. Les fluctuations de prix des matières premières sont généralement considérées comme des indicateurs de tendances de la santé générale de l'industrie qui les produit/les consomme.

Les prix des matières premières peuvent se voir affectés par des facteurs tels que des conditions climatiques défavorables, la disponibilité saisonnière, les catastrophes naturelles et d'autres facteurs extérieurs au marché que l'on retrouve généralement dans d'autres instruments financiers. En général, le trading des matières premières peut être soit spéculatif, soit dans un but de couverture. Les traders peuvent négocier sur les marchés des matières premières afin d'exprimer leurs perspectives sur certains secteurs ou pour couvrir leur portefeuille de trading.

Au moyen d'une analyse minutieuse, les traders de CFD prévoient le mouvement potentiel des prix des matières premières et tentent d'obtenir des gains sur la base des fluctuations de prix. Le marché est ouvert 24 heures sur 24, 5 jours par semaine.

Exemple de trading des
CFD sur matières premières à effet de levier

Supposez que vous voulez négocier des CFD dont l'actif sous-jacent est XTI/USD matière première, également connue sous le nom de Pétrole brut. Supposons que le XTI/USD se négocie à :

Vous décidez d'acheter 2 000 barils de XTI/USD parce que vous pensez que le prix XTI/USD augmentera à l'avenir. Votre taux de marge est de 10%. Cela signifie que vous devrez déposer 10% de la valeur totale de la position sur votre compte sur marge.

Dans les prochaines heures, si le prix passe à 21.82 /21.90, vous aurez une transaction gagnante. Vous pouvez fermer votre position en vendant au prix actuel de 21.82 USD.

Dans ce cas, le prix du pétrole brut a évolué en votre faveur. Mais, si le prix avait baissé et que votre prévision s'avérait fausse, vous pourriez subir une perte. Si cette perte a réduit vos fonds propres à moins de 4 360 USD, votre courtier aura émis un appel de marge et clôturera toutes vos transactions si vos fonds baissent à 50 % de 4 360.

Si le prix
en XTIUSD
Jusqu'à Vous pouvez gagner ou perdre
pour une position longue
Entraînant un bénéfice
sur la marge initiale
Augmentations de 10% 23.98/24.05 USD 4350 299.33%
Augmentations de 5% 22.89/22.96 USD 2180 199.22%
Baisses de 10% 19.62/18.68 -USD 4360 -100.50%
Baisses de 5% 20.70/20.77 -USD 2200 -0.10%

CFD sur Matières Premières (MT4/MT5)

Symbole Produit Compte standard Compte ECN brut
Min Moy. Min Moy.
WTI West Texas Intermediate Crude Oil 0.02 0.03 0.02 0.03
XTIUSD West Texas Intermediate Crude Oil Cash 0.05 0.05 0.05 0.05
XBRUSD Brent Crude Oil Cash 0.05 0.05 0.05 0.05
XNGUSD Natural Gas 0.027 0.004 0.027 0.004
XAUUSD Gold vs US Dollar 0.16 0.29 0 0.13
XAUAUD Gold vs Australian Dollar 0.56 0.88 0.46 0.78
XAGUSD Silver vs US Dollar 0.012 0.02 0.01 0.01
XAGAUD Silver vs Australian Dollar 0.016 0.03 0.014 0.02

Types de matières premières

Les matières premières sont des produits de base ou produits agricoles qui sont naturels et qui sont utilisés dans la production d'autres biens. Ils sont reconnus comme les éléments constitutifs de l'économie mondiale et jouent un rôle important sur les marchés financiers.

Il existe deux types de matières premières

Matières premières dures Désigne les ressources naturelles qui sont exploitées ou extraites


Matières premières souples : Produits agricoles ou animaux d'élevage

Pour les besoins du trading, les matières premières sont ensuite classées en quatre grandes catégories :

Métaux : Comprend les métaux précieux tels que l'or, l'argent, le platine, le palladium et le cuivre


Énergie : Le pétrole brut et le gaz naturel sont les principaux produits énergétiques qui sont négociés. Ainsi que le mazout, l'essence et l'électricité


Agriculture : Les matières premières agricoles sont centrées sur les cultures de base et les animaux. Le blé, le riz, le maïs, le soja et le café sont parmi les cultures les plus courantes. La classification des animaux comprend le bétail et la viande comme les bovins vivants, le porc et les œufs.


Bétail et viande : Œufs, porc, bovins et autres

What Are the Most
Traded Commodities?

Les matières premières les plus négociées sont celles qui ont un marché établi d'acheteurs et de vendeurs. Cela se traduit par des niveaux de liquidité élevés et des coûts de trading réduits - deux des principaux attraits lorsqu'on négocie des CFD de matières premières.

Or : Parmi les métaux précieux, l'or continue de montrer la voie. Tout au long de l'histoire, l'or a été une denrée précieuse. L'étalon-or a été en vigueur pendant près d'un siècle et les banques centrales continuent de détenir des réserves d'or. Il est facilement transférable en espèces et souvent utilisé dans le cadre d'une opération de couverture stratégie de trading car il est souvent négocié à l'opposé du dollar américain (USD).

Autres métaux : L'argent, le platine et le palladium sont parmi les matières premières les plus négociées. Comme ils sont considérés comme un investissement sûr, il existe un large éventail de stratégies de trading utilisant les métaux précieux.

Pétrole brut : L'utilisation généralisée du pétrole en fait l'un des produits de base les plus demandés. L'essence et le diesel sont des exemples de pétrole raffiné, ce qui souligne son importance dans toutes les formes de transport. Sa valeur en tant que source d'énergie est la raison pour laquelle les prix du pétrole sont fortement surveillés.

Lisez notre liste complète de Principales matières premières à négocier

How to Trade
Commodities?

Il existe plusieurs façons de négocier des matières premières telles que les métaux précieux et le pétrole. Comme il s'agit d'un produit physique, les investisseurs ont la possibilité d'acheter des métaux précieux tels que l'or, l'argent et le palladium. L'un des principaux obstacles est le coût associé au stockage d'un produit aussi précieux.

C'est l'une des raisons pour lesquelles le trading de matières premières à terme a vu le jour. Grâce aux fonds négociés en bourse (ETF), vous pouvez conclure un accord pour acheter ou vendre des actions d'un ETF sous-jacent à un prix convenu avant une date donnée. De nombreuses grandes entreprises utilisent les marchés à terme pour se couvrir contre la volatilité du marché.

FP Markets propose le trading de CFD sur des matières premières pour lesquelles vous ne possédez pas l'actif sous-jacent et concluez un contrat qui, contrairement aux contrats à terme, n'a pas de date de fin déterminée. Trading des CFD sur or vous permet de vous couvrir contre les conditions de marché à haut risque en utilisant votre compte de trading sur marge. De même, l'or est également négocié contre les devises majeures dans le cadre du Trading du Forex.

Matières premières
Trading - FAQ

  • New York Board of Trade (NYBOT)

  • Chicago Mercantile Exchange (CME)

  • New York Mercantile Exchange (NYMEX)

  • Intercontinental Exchange (ICE)

  • CBOT - Chicago Board of Trade (CBOT)

Commencer à négocier sur les marchés internationaux dès maintenant!

bullet Accès +10 000 instruments financiers
bullet Positions d'ouverture et de clôture automatiques
bullet Actualités et calendrier économique
bullet Indicateur technique et graphiques
bullet Beaucoup plus d'outils inclus

En fournissant votre courrier, vous acceptez la politique de confidentialité de FP Markets et vous acceptez de recevoir les futurs supports marketing de FP Markets. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.





Plan du site | © FP Markets 2020



Get instant Updates in Telegram